Ma séance chez un Ostéopathe.

Comme vous le savez, j’ai été voir un ostéopathe. J’ai tenté de nombreuses médecines, très déçue de la médecine conventionnelle. Jusqu’ici seule l’homéopathie a a peu près réussi a soulager mes brûlures d’estomac mais tout le reste est toujours en vrac. 

C’est le médecin interniste qui me suit qui m’a proposé l’idée, incapable d’expliquer mes douleurs mais soupçonnant une maladie très rare a laquelle les résultats de la prise de sang mettent très longtemps a arriver. 

Qu’elle ne fût pas ma surprise quand après avoir expliqué mon cas a l’ostéopathe, il a commencé a me demander une liste de symptômes bien particuliers a laquelle j’étais positive a chaque fois. Il a ensuite appuyé très fort un point sur mon dos, j’ai hurlé de douleur, il m’a manipulé, fait craquer dans tous les sens… Une vraie séance de torture! 

A la fin, il m’a expliqué que les nerfs de mon dos reliés au système digestifs étaient bloqués. Que ça me créait cette douleur horrible que les médecins sont incapables d’expliquer et pas mal de problèmes a ce niveau là. ENFIN un début d’explication a l’origine de mes problèmes! ENFIN quelqu’un qui ne me dit pas « C’est le stress, ça passera avec des séances chez un psychiatre » ! 

Et qu’elle ne fût pas encore une fois ma surprise quand a la sortie de la séance, cette douleur insoutenable avait diminué de 98%! 

Je commençais a perdre vraiment espoir… Et au final, tout cela m’a encore plus donné envie de me battre pour pouvoir un jour de nouveau me sentir bien dans mon corps! 

Depuis cette séance, je me sens vraiment mieux! J’ai encore un sentiment de ballonement toute la journée et des spasmes intestinaux. Je lui demanderais a la prochaine séance si il peut quelque chose mais il y a également le problème intérieure a résoudre. 

Quoiqu’il en soit, je vous conseille de vous rendre chez un ostéopathe spécialisée dans les viscères si vous avez des soucis digestifs! C’est cher mais parfois, ça en vaut vraiment la peine. 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Sourislavie |
Musiquetherapies |
Enola vs hépatoblastome |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ahappyapple
| Cracketcrystalavendreenligne
| Tu retrouves ta ligne dans ...