Mon hospitalisation.

Pour article
Album : Pour article
Pour article
1 image
Voir l'album

 

Je reviens d’une semaine d’hospitalisation. Scanner, I.R.M, prises de sang mais je n’ai finalement pas fait la coloscopie. Selon le médecin je n’ai rien d’inquiétant (j’aurais préféré au moins on aurait prise mes douleurs très au sérieux!) mais certainement un angio oedem de type 3, ce sont des boules qui se forment dans l’intestin grêle et les cas sont souvent confondus avec l’appendicite, c’est vrai que j’ai toujours mal, sans arrêt en bas a droite avec le système digestif qui fait des siennes depuis des mois.

Le problème ? Le traitement est très cher et pour y accéder, il faut que les résultats de la prise de sang soient positifs, hors ils peuvent être négatif et je peux quand même l’avoir. Je me souviens que lorsque j’ai passé une fibroscopie en raison de mon oesophagite et de ma béance cardiale (cette année ne m’aura pas gâté) le médecin a dit que mon intestin grêle était en mauvais état. Souffrirais-je du SIBO ?

Les médecins et ce monde qui ne vit que par l’argent m’a tellement déçu que j’ai décidé de guérir naturellement. A l’hôpital, ils m’ont donné médicaments sur médicaments qui masquent la cause mais ne s’attaquent pas aux conséquences. De plus, une piqure dans le vagin juste avant l’I.R.M tandis que celui est très enflé et me fait mal avec une infirmière non délicate… Ce monde médicale conventionnelle m’écœure de plus en plus.

Le seul médecin que j’ai rencontré qui m’a vraiment aidé ces derniers mois est une homéopathe, c’est pourquoi je préfère les médecines alternatives.

Hors une maladie du système digestif (j’ai une maladie auto-immune) vient toujours d’une intoxication du corps. C’est pourquoi dés ce soir je teste le charbon ardent Marie qui permet d’éliminer les toxines du foie (juste avant que tout ça ne commence j’avais une tâche au foie) ainsi que les infections aux bactéries.  Cela nettoie le corps.

Je ferais un post a ce sujet pour vous dire l’effet que cela a sur moi. Bien sûr avec cette douleur permanente, je me demande toujours « Et si j’avais fait la coloscopie est-ce qu’on aurait trouvé quelque chose ? » Mais le médecin dit qu’on a 2% de chance de trouver quelque chose a celle-ci.

J’hésite a aller voir une naturopathe mais mon porte feuille a déjà bien trop pris pour si peu de résultats…

Pour l’instant, la prochaine étape sera d’aller voir un ostéopathe spécialisée dans les viscères.

 

Laisser un commentaire

Sourislavie |
Musiquetherapies |
Enola vs hépatoblastome |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ahappyapple
| Cracketcrystalavendreenligne
| Tu retrouves ta ligne dans ...