Comment faire face a la douleur ?

La douleur fait partie de mon quotidien, sinon je n’aurais jamais créer ce blog qui a pour but de m’aider dans mon avancée pour guérir.

Je me dois d’être patiente pour pouvoir guérir puisque l’avancée se fait petit a petit. Même si la douleur ne peut, hélas, pas disparaître. On peut trouver des remèdes pour l’atténuer. Il s’agit ici de douleurs au ventre.

Alors quelles sont les astuces que j’ai décidé d’essayer ?

La compresse chauffante. 

Le chaud a un effet bénéfique sur la douleur, il l’atténue! Alors avoir une compresse chauffante en tant que ceinture, quoi de mieux pour pouvoir l’atténuer ?

S’occuper l’esprit.

Il est très dur de ne pas y penser constamment quand on a sans arrêt la douleur mais il a été prouvé scientifiquement qu’écouter de la musique ou jouer a un jeu permet d’atténuer la douleur. Surtout pour la musique a vrai dire (même si je dois avouer que je préfère jouer).

Croire que l’on va guérir, que tout cela n’est que permanent.

Et oui, pour guérir le corps, il faut que notre esprit puisse croire en sa guérison!

Dormir assez et prendre des remèdes naturelles si la douleur ne nous permet pas de nous endormir. 

Le manque de sommeil fait que la perception de la douleur est encore plus grande. Alors faites très attention a votre sommeil!

Les techniques que j’ai déjà essayé mais qui n’ont pas réussies :

L’ostéopathie : A part me faire craquer le dos et me dire que mon système digestif ne marche plus, cela n’a absolument pas réussi sur moi malheureusement. Je retenterais peut-être un jour.

Le magnétisme : Cela n’a absolument pas fonctionné et les magnétiseurs que j’ai vu entre eux se contredisaient. Je sens que tu as ceci, je sens que tu as cela, je sens que tu n’as rien mais… J’ai fini par passer mon chemin.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Sourislavie |
Musiquetherapies |
Enola vs hépatoblastome |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ahappyapple
| Cracketcrystalavendreenligne
| Tu retrouves ta ligne dans ...